Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Dec

Crèche de Noël artisanale "Agnès", éclairée, avec son nichoir et tous ses accessoires

Publié par "Les Crèches de St Arnoult"

Crèche "Agnès"
Crèche "Agnès"

Pour les amoureux des crèches au style champêtre, je vous propose "Agnès" avec son nichoir teinté. Elle est entièrement réalisée à la main par mes soins, ainsi que tous ses accessoires.

"Agnès" est en sapin travaillé teinté, la base et le toit sont recouverts de poudre naturelle et de foin, le fond intérieur et le côté sont peints en blanc faisant joliment ressortir les barrières teintées et tous les détails.


"Agnès" est pleine de charme et de caractère, et vous la recevrez avec tous ses accessoires (en chêne) :
scie,
fourche,
faux,
râtelier (garni),
grenier et échelle.


Le tas de bois et les fagots de foin sont également faits à la main par mes soins ainsi que le nichoir.

Comme pour tous mes modèles, aucune crèche n'est la copie exacte d'une autre et chacune est unique.

Mes crèches sont des objets de décoration et non des jouets et ne sont donc pas destinées aux enfants.

Commenter cet article

À propos

Présentation de créations de crèches de Noël