Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jul

Crèche "Rachel " sur mesure.

Publié par "Les Crèches de St Arnoult"  - Catégories :  #Crèches de Noël

A la demande d’une cliente recherchant une crèche pouvant héberger ses santons d’une hauteur de 28 cm, je lui ai réalisé une crèche Rachel selon son souhait, et dans les proportions de ses santons.

Pour cela, j’ai du réévaluer toutes les dimensions de Rachel,  ainsi que tous les accessoires (Banc, faux, échelle, abreuvoir, râtelier,  fourche et scie). Une fois terminée, les dimensions de la crèche étaient portées  à 100 cm de long et 55 cm de haut.

Par la suite, ma cliente a souhaité que je lui réalise un berceau pouvant recevoir l’enfant Jésus qui, bien entendu, était dans les proportions des santons.

Les photos ci-après m’ont été gentiment envoyées par ma cliente, dont la crèche fait son bonheur !

J’avais déjà réalisé des crèches sur mesure auparavant, mais jamais encore pour des santons aussi grands !

Crèche "Rachel " sur mesure.Crèche "Rachel " sur mesure.
Crèche "Rachel " sur mesure.
Crèche "Rachel " sur mesure.Crèche "Rachel " sur mesure.

Commenter cet article

À propos

Présentation de créations de crèches de Noël