Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jul

Je vous propose de découvrir une nouvelle version de SOLOGNE.

Publié par "Les Crèches de St Arnoult"

"Sologne avec cheminée" est une crèche illuminée, elle est réalisée en chêne. L'aménagement intérieur est constitué d'une cheminée dont le foyer imite les flammes grâce à une animation led ; une lanterne est placée au-dessus de la table et ses deux bancs (réalisés en chêne) ;  deux éclairages indirects sont placés respectivement au-dessus de l’étable et en haut du faîtage. 

Aménagée de poutres travaillées et ajustées une à une à la main, y compris sous le grenier, Sologne est réalisée en Chêne avec une finition naturelle (non cirée, non vernie). 

Le grenier a une forme en U et peut recevoir des éléments décoratifs, que vous pourrez ajouter à ceux vendus avec la crèche.  

"Sologne" est agrémentée d'accessoires réalisés également à la main ; son toit est décoré de foin naturel ; son plateau est recouvert de poudre de bois et de foin. Solide et durable, vous en profiterez longtemps... et pourrez la transmettre à vos enfants et petits-enfants. 

Ses accessoires : Râtelier garni, abreuvoir, bancs + table, fourche, fagots de foin, échelle, 4 poteries : dont une à disposer selon votre choix ; la table, les bancs et l’échelle sont également à disposer où vous le souhaitez.

L'éclairage : 2 éclairages Led (jaune) discrètement répartis à l'intérieur + les led de la cheminée et de la lanterne sont alimentés par 2 piles LR 6 dissimulées sur le côté gauche de la crèche. Vous actionnerez cet éclairage grâce à un interrupteur placé du même côté. Cette illumination mettra votre crèche artisanale en valeur ainsi que tous les éléments de décoration qui la composent.


"Sologne" est idéale pour des santons d'une hauteur de 8 à 10 cm. Elle est vendue sans santons.

Ses dimensions : Plateau 54 x 40 cm - Crèche 46 x 25 cm - Hauteur totale 27 cm - Hauteur sous poutres 11.5 cm. 

Vous pourrez retrouver ma Boutique sur :

www.etsy.com/fr/shop/CrechesdeStArnoult

N.B. : Mes crèches sont des objets de décoration et non des jouets et ne sont donc pas destinées aux enfants.

Je vous propose de découvrir une nouvelle version de SOLOGNE.
Je vous propose de découvrir une nouvelle version de SOLOGNE.
Je vous propose de découvrir une nouvelle version de SOLOGNE.
Je vous propose de découvrir une nouvelle version de SOLOGNE.
Commenter cet article

À propos

Présentation de créations de crèches de Noël